News de la maison : doucement…mais sûrement!

Bonjour à tous,

Comme certains d’entre vous ont pu nous le préciser, cela fait longtemps que nous n’avons pas mis à jour le blog. Il faut dire que le rythme de nos articles suit le rythme de l’évolution de la maison : Doucement mais sûrement!!

En 2 mois il y a eu les gouttières de posées, les réseaux de raccordés (avec la taxe du tout à l’égout qui va avec bien sûr!!), le poujoulat d’installé, l’électricité avant placo et le passage des tuyaux d’arrivée d’eau et d’évacuation de nos futurs sanitaires.

et la semaine dernière le plaquiste a trouvé le chemin de notre maison et a commencé la pose des isolants dans les combles (laine de verre) et la pose du placo sur le plafond du RDC.  Mais assez de blabla et place aux photos…

A (très) bientôt pour la suite des travaux du plaquiste…

Une réflexion au sujet de « News de la maison : doucement…mais sûrement! »

  1. Pétard !!!! que de tuyaux !!!! Vous n’en auriez pas quelques uns pour la bourse ??? La branche cosséenne a besoin de nouveaux revenus étant donné que la « mama » est devenue manchote …
    N’empêche que la branche vendéenne doit être soulagée de voir que le plombier a œuvré avant le plaquiste !
    En résumé : hors eau et hors air, évacuation eaux usées assurée, réseau électrique installé, on la fait quand la pendaison de crémaillère ?????
    Kiss à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *