Isolation et placo (presque) terminés!!

Bonsoir à tous,

Meilleurs vœux pour cette année 2012.

Petites nouvelles de l’avancée du chantier : le plaquiste a (presque) terminé. Il reste le pignon ouest à isoler. En effet avec la tempête Joachim, le pignon a subi des infiltrations (l’enduit extérieur n’ayant pas été réalisé en amont!!!) avec la pluie + le vent fort d’ouest, le parpaing  a pris l’eau obligeant notre plaquiste à stopper son travail.

A ce jour, le ravalement est en cours de réalisation (plus d’inquiétude pour la pluie) dès que le mur à l’intérieur sera sec, le plaquiste posera ses dernières plaques.

Le plaquiste a posé comme isolant, sous les rampants, de la laine de verre, et sur les murs droits, des plaques de placo doublées avec du polystyrène expansé. Voici les photos :

PHOTO CHAMBRE

Et ce week end (si nous tenons bien nos résolutions 2012 ;)) photos du ravalement!!

Bonne soirée

2 réflexions au sujet de « Isolation et placo (presque) terminés!! »

  1. Pétard ! les murs verts d’eau sont aussi kitch que les liserés bleus des menuiserie extérieures !!!! mais je note que pour une fois, la promesse de post est tenue dans (à peu près) les temps…
    Kisss
    Grand Tata

  2. Bonjours

    Vous au moins il ont arrèter les travaux!!!! Chez nous l’isolation a été faite en octobre et le ravalement debut décembre.
    En ce moment on peut réaliser une omelette au champignons dans nôtre futur maison.C’est normale!!!!! pour maison rennaise
    Faite attention

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *