Retour de vacances!

Bonjour!

Bon bien, les vacances à Marrakech c’était bien mais c’est fini :-(, choc thermique avec la climatisation à 20° et l’extérieur à 50°, on a chopé la crève!

On a eu notre second RDV avec les maisons Rennaises pour parler du projet. Premier problème, Aude veut une maison moderne et moi plus traditionnelle. Nous pensions que le commercial allait nous faire voir un catalogue type de maisons mais pas du tout, il a pris une feuille blanche, un stylo et avec nos gouts, voila le résultat :

Quand on est commercial chez les Maisons Rennaises, faut savoir dessiner (métier à bannir de mon coté alors). Voila donc une maison type  « tradimoderne » 🙂 qui nous convient à tous les deux.

Au niveau du terrain à Chateaubourg, le lot 53 a en fait un gros inconvénient: le garage doit obligatoirement être coté Sud donc pas top car ça signifie très peu d’ouverture au Sud, on élimine donc ce terrain. Par chance, dans le même lotissement, le futur acquéreur du terrain 29 n’a pas obtenu son prêt et est donc libre (attention, ça part comme des petits pains 🙂 ).

Voici un plan du lotissement (un champ pour une centaine de maisons!):

Le lot 29 est donc en impasse, le sud devant la maison, ce qui permet d’avoir un jardin avec vu sur « rien » au Sud ouest, il faut 415 m2, suffisant vu que c’est bibi qui va passer la tondeuse! Seul inconvénient, il est en pente environ 10% mais bon ça doit pouvoir se corriger. On ira le voir ce week-end pour se donner une idée.

A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *