Réception du permis de construire

Bonjour,

Ça y est, nous venons de recevoir le permis de construire en recommandé, environ un mois d’attente, ca a été assez rapide.

Je contacte les maisons Rennaises lundi pour leur faire parvenir le permis et lancer la construction!

Sinon, voici la vue 3d quasi définitive (mais la baie vitrée de trois ventaux n’en aura que deux), le cube sera peut-être un peu plus foncé et la couleur du ravalement plus dans les tons sable :

A bientôt!

7 réflexions au sujet de « Réception du permis de construire »

  1. Nous avons acheté un terrain sur le même lotissement, un terrain un peu moins pentu mais de même taille ! Nous avons reçu le permis le 17 janvier.. Je vais suivre avec attention votre blog, merci de votre paratge d’expérience.. je ne suis pas capable d’en faire autant! Bravo et bon courgae dans cette aventure.

  2. Bonjour

    nous avons aussi acheté un terrain sur ce lotissement, nous serons vos voisins ( lot 54), nous aussi ont fait construire avec les maisons rennaises. Ca nous a rassuré aussi de passer par un constructeur, en plus celui ci a l air bien sérieux, par contre ils sont plus chers que d autres… mais bon, on espère que l on ne regrettera pas. Nous, nous aurions aimé faire une maison BBC mais notre commercial ne nous a pas encouragé ( en fait avec le recul certainement car on n’ aurait pas eu le financement) donc on fait une maison classique, pas de crédit d impôt aussi avantageux que vous. sinon, on se demande si vraiment ce sera en impasse, car pour l instant on peut circuler en voiture !!!
    Nos travaux ont commencé et on a hâte que ca avance

    Bonne continuation dans votre projet et à bientôt à Châteaubourg.

    1. Bonjour,

      Merci pour votre message, effectivement on sera, bientôt j’espère, voisins 🙂 . Normalement, avec les maisons Rennaises nous ne devrions pas avoir de problèmes, croisons les doigts. Pour le chemin, c’est bien un chemin provisoire qui sera uniquement piéton, d’après le plan, une partie de notre terrain est d’ailleurs utilisé pour ce chemin provisoire !!! A bientôt et bonne construction également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *