Bonjour à tous

Bonjour à tous!!!

Aujourd’hui on se lance…tout d’abord dans la création d’un blog (on a toujours voulu en faire un enfin surtout moi 😉 mais on n’avait pas d’inspiration) et dans un projet de construction d’une maison.

Qui sommes nous ? (certains d’entre vous nous connaissent déjà mais pour les autres une petite présentation s’impose). Lui, c’est Bibi, mayennais de 25 ans exilé depuis 3 ans dans la capitale bretonne pour faire de sa passion son métier : informaticien (mais pas geek !). Elle, c’est Aude, mayennaise de 23 ans qui après avoir sillonnée l’ouest de la France, décroche un poste dans l’immobilier à Rennes afin de rejoindre son homme pour s’installer (enfin!) ensemble (c’est beau l’amour). Pas de panique, on s’arrête là pour la romance..on n’a pas fait un blog pour vous exposer notre bonheur d’être heureux à 2 mais plutôt celui de devenir PROPRIETAIRES…..

Propriétaire,  ah le rêve de bon nombre d’entre nous on y pense, on y songe et on se lance très vite pour nous car vue le contexte actuel (taux d’intérêt historiquement bas,  crédits d’impôts supprimés en janvier, prêt à taux zéro modifié aussi en janvier ) il est + intéressant pour nous de ne pas attendre 2011.

5 réflexions au sujet de « Bonjour à tous »

  1. P’tain vous allez être proprios à 25 ans alors qu’on en est encore aux premières traites à 45 !!! Trop de bol :))
    Bisous

    PS : moi aussi j’avais un blog mais il est mort d’inanition…

  2. Bonjour,

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la construction de votre maison, nous fesons aussi construire notre maison avec les maiosns rennaises à chateauneuf d’ille et vilaine a coté de saint-malo. Pour le moment tout se passe boen depuis le début c’était juste avant le démarrage des travaux qui était long a cause du pass foncier. c’est une joie que de voir l’évolution de sa maison au fur et à mesure et surtout l’envie d’y etre. A bientot et bon courage

    1. Bonjour,

      Merci pour votre message! Nous avons également hâte de voir notre maison évoluer de jour en jour car en ce moment il ne se passe pas grand chose (depuis que les fondations sont coulées)!
      Pleins de bonheur à vous également dans votre construction.
      A bientôt

  3. Coucou
    Ca fait très longtemps, je ne savais pas ce que Mr Bibi devenait lol voila j’ai ma réponse !
    C »est super ej vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur !
    A bientot

    Céline (BTS mdr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *